L’usage professionnel des médias sociaux

Donner une conférence sur le thème du Web 2.0 et plus précisément de « l’usage professionnel des médias sociaux » relève pour moi plus du plaisir que d’une obligation professionnelle.

Le besoin de comprendre et de démystifier les médias sociaux est actuellement aigu dans le milieu des affaires et il est à mon sens essentiel d’y répondre par une première étape d’initiation. Celle-ci permet en effet de se familiariser avec les concepts et les principaux outils puis d’appréhender les meilleures pratiques dans le but de transformer une stratégie Web 2.0 bien construite en réussite commerciale pour toute entreprise qui la met en œuvre.

Quand une telle conférence se déroule dans le cadre du colloque Se Vendre Façon Femme, réunissant plus de 180 femmes entrepreneures de la région de Québec, cela devient un formidable moment d’échanges et de discussions qui enrichissent aussi bien les participantes que le conférencier.

Pour rappel aux participantes qui ne manqueront pas de venir sur ce blog, vos commentaires seront très appréciés…et je m’engage à y répondre sans réserve !

En savoir plus sur ce colloque annuel : www.faconfemme.com

This entry was posted in AkovActu, Médias sociaux, Réseaux sociaux and tagged , . Bookmark the permalink.

5 Responses to L’usage professionnel des médias sociaux

  1. Pingback: Tweets that mention Usage professionnel des médias sociaux | Akova -- Topsy.com

  2. Pingback: lacapitaleblogue.com | Suggestions du jour 02/04/2011

  3. Pingback: Statistiques : Les PME québécoises et les réseaux sociaux | Akova

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *