Ma dernière chronique « techno » dans le journal Chefs d’entreprises

Plogo-chefs-dentreprisesarler de crise encore et encore peut être une façon négative de participer à la spirale infernale dans laquelle l’économie est engagée. En parler conme d’une opportunité est une autre façon de prendre le problème et d’encourager les entreprises à traverser cette période délicate avec une approche différente et de la percevoir comme une zone de turbulence mais aussi comme une source d’opportunités potentielles.

C’est le thème de fond de mon dernier article publié dans l’édition de juin du journal Chefs d’entreprises et  intitulé   » Comment adapter sa stratégie commerciale en période de récession ? « .

Pour lire l’édition en ligne complète du journal : cliquez ici ou téléchargez l’article : Article_Chefs d’entreprises_Juin2009

This entry was posted in Commerce international, Économie. Bookmark the permalink.

One Response to Ma dernière chronique « techno » dans le journal Chefs d’entreprises

  1. Pingback: Genius Solutions, une PME qui performe en temps de crise… « Akova

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *