Nouvelle cohorte à l’École d’Entrepreneuriat de Québec

ecole entrepreneuriat quebecC’est parti depuis maintenant un an et l’École d’entrepreneuriat de Québec va lancer à l’automne sa quatrième cohorte d’entrepreneurs qui débutera le 3 octobre prochain.

Dans le cadre de la campagne de recrutement, Kathleen Giguère, coordonnatrice à l’École donnera une conférence sur le thème « Les conditions gagnantes pour ce lancer en affaires, notre top 10 » le mardi 23 août à 18 h dans les locaux de l’École situés au 1530 Boulevard de l’Entente.

Le programme de l’École s’adresse à quiconque a une idée d’affaires et le souhait de lancer son entreprise. Les participants pourront aussi en apprendre plus sur l’École d’entrepreneuriat de Québec et pourront la visiter ainsi que l’incubateur d’entreprises qui offre au finissants des cohortes la possibilité de débuter leur activité dans des conditions d’encadrement optimal 

A propos de l’École d’entrepreneuriat de Québec : née d’une initiative qui s’inscrit dans le concept d’Espace Entreprendre lancé par le Cégep Garneau, l’École est le fruit d’une concertation de tous les organismes voués à soutenir l’entrepreneuriat dans la région de Québec et bénéficie du soutien de nombreux partenaires.

Akova fait partie des partenaires fondateurs qui ont cru à ce projet novateur. Francis Bélime donne plusieurs cours à chaque cohorte sur le marketing web, le développement des affaires et le commerce international et l’art de faire un Elevator Pitch.

Fin cohorte2

Francis Bélime, formateur, avec les étudiants de la Cohorte 2

   

 

This entry was posted in Entreprendre, Formation and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *