Mesurer la performance de votre stratégie sur le web et les réseaux sociaux
Dates Nous consulter – 8:30 à 10:30
Akova 45, rue Dalhousie, Québec, G1k 8s3
245$ par personne
Inscription
Extrait
Toute stratégie se doit d’être établie à partir d’objectifs déterminés et d’indicateurs qui permettent d’en évaluer la pertinence et la performance. Que ce soit sur un site internet ou au travers des réseaux sociaux utilisés pour promouvoir une entreprise ou une organisation, il s’agit de savoir comment mesurer les résultats de votre stratégie.
Conférencier : Nicolas Roberge
Nicolas Roberge est un pionnier du web québécois. Il est l’homme derrière les sites Emissions.ca et Retrouvailles.ca créés vers la fin des années 90 et a participé à de nombreux projets web d’importance au fil de sa carrière. Il s’est forgé une solide réputation sur le web social québécois en détenant l’un des comptes Twitter comptant le plus d’abonnés au Québec. Il a développé ses talents en communication web en entretenant son blogue d’entreprise et en collaborant à Québec Urbain, le blogue le plus populaire de Québec.