Linkedin : Dopez la performance commerciale individuelle et collective de votre entreprise
Durée de la formation : une demi-journée
Public cible : Dirigeants, directeurs des ventes, responsable ventes, marketing,…
Mode : Formation dispensée en entreprise (15 à 20 pers. max)
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Résumé
Le client est au coeur de votre stratégie d’entreprise ? Vous voulez augmenter la performance globale de vos équipes en termes de prospection et de fidélisation ? Vous devez désormais prendre en compte l’impact des nouveaux outils numériques, et notamment des réseaux sociaux, qui s’imposent aujourd’hui comme de puissants vecteurs de promotion. L’utilisation stratégique de Linkedin peut dynamiser votre stratégie commerciale en privilégiant l’échange et l’interaction avec les clients et les prospects.
La formation aborde les nouvelles techniques de vente sociale et détaille les meilleures pratiques d’affaires sur Linkedin. Elle donne également des pistes organisationnelles pour passer d’un usage individuel de Linkedin à un usage collectif pour augmenter la performance commerciale de l’entreprise.
Formateur : Francis Bélime
Francis Bélime est un entrepreneur qui se démarque par son expertise en développement des affaires et en ventes à l’international. Conseiller en stratégie d’affaires pour des entreprises variées depuis près de 15 ans, il figure parmi les pionniers de l’utilisation des réseaux sociaux en affaires au Québec, et conseille des entreprises et organismes dans leurs stratégies digitales.
Francis a déjà formé plus de 2 500 professionnels sur les thèmes du développement des affaires, du marketing web et des réseaux sociaux partout au Québec. Les participants repartent de ses formations avec des outils concrets et surtout des idées pour agir !
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