Si le marketing web existe depuis de nombreuses années, il n’a jamais été aussi important dans les stratégies d’entreprises que depuis l’émergence des médias sociaux. Le « marketing social » est plus que jamais inscrit dans les stratégies web et les entreprises les plus avant-gardistes y consacrent une part de plus en plus conséquente de leur budget.
Pourquoi le marketing web est-il devenu une nécessité pour les entreprises ?
La présentation ci-après vous invite à découvrir, en 100 chiffres et statistiques, les facteurs clés à connaitre pour comprendre le phénomène. Vous y trouverez de bons arguments pour convaincre (si ce n’est pas déjà fait) les dirigeants ou les décideurs de votre entreprise à s’engager dans cette tendance lourde. Elle ne relève plus d’un effet de mode, comme beaucoup ont voulu le faire croire, mais d’une nécessité stratégique pour différencier l’entreprise de la concurrence et créer une relation de proximité et une interaction forte avec ses différentes clientèles cibles.
[slideshare id=3779686&doc=marketingchartsgraphsdataapril2010slideshare-100419180426-phpapp01]
Votre boss reste difficile à convaincre ?…voire un brin conservateur ? Trouvez des arguments supplémentaires en lisant notre billet « Nouvelles tendances en Marketing B to B«
Pingback: 100 chiffres et statistiques pour comprendre le Marketing web « Référencement et Marketing internet
Pingback: Le marketing web en 100 chiffres et statistiques | We Are Brands
Pingback: lacapitaleblogue.com | 100 chiffres et statistiques pour comprendre le Marketing web | Akova