Vendre : le but de toute entreprise. Un vrai défi pour beaucoup d’entrepreneurs. Posséder un savoir faire distinctif ou des produits différenciés n’est pas suffisant. Il faut savoir avant tout maîtriser l’art de toucher sa clientèle potentielle et comment valoriser son offre auprès de la clientèle ciblée.
Devant cette problématique bien connue de la vente, femmes et hommes sont-ils sur un pied d’égalité ? Doivent-ils s’y prendre de la même manière ? N’y a t-il pas une « façon femme » de promovoir son entreprise ? Une signature au féminin ?
Vous êtes une femme ? Vous êtes déjà en affaires ou une entrepreneure en devenir ? Vous vous interrogez sur les meilleures pratiques d’affaires pour mieux promouvoir votre entreprise ?
Le colloque « Se vendre façon femme » est fait pour vous. Pour répondre précisément à toutes ces interrogations. Une journée de débats/conférences et autres ateliers vous attendent le mercredi 2 février 2011 au Manoir Montmorency à Québec.
On m’a demandé d’intervenir lors de cet évènement pour donner un atelier formation sur le thème « Utiliser les médias sociaux pour réussir le positionnement marketing d’une petite entreprise ». J’ai accepté l’invitation avec beaucoup de plaisir car je souscris sans réserve à l’idée qu’il y a une « façon femme » de faire du Business. Ceci est d’autant plus vrai que la personnalisation est à la base d’un bon usage des médias sociaux. Je vous invite donc à venir partager cette vision avec moi lors du colloque « Se vendre façon Femme »…
Pingback: Tweets that mention Colloque "Se vendre façon femme" (Québec - 2 février 2011) | Akova -- Topsy.com