Comment faire le meilleur usage de Linkedin pour un entrepreneur ?
Invité par SAGE Mentorat d’affaires, organisation regroupant tous les mentors de la région de Québec à répondre à la question au travers d’un déjeuner conférence, j’avais plusieurs angles d’attaque possibles.
Voir ce réseau social et ses 400 millions d’abonnés, au sens large ou l’aborder via son côté le plus efficace et le plus rentable pour une entreprise : le développement des affaires.
Toute entreprise, en démarrage ou en croissance, est confrontée à la nécessité de faire des ventes et de s’assurer de remplir le portefeuille de commandes. Et ce n’est pas toujours le plus facile. J’ai donc fait le choix d’axer la conférence sur l’utilisation de Linkedin dans le processus de mise en marché. Ce qu’on nomme aujourd’hui la vente sociale et qui révolutionne en profondeur les façons de rejoindre des clientèles cibles.
Si la conférence s’adresse avant tout aux entrepreneurs mentorés, mes collègues mentors y trouveront aussi matière à réflexion…Je prends l’engagement qu’il ne verront plus du tout Linkedin comme avant…
Pour vous inscrire à la conférence : Linkedin: comment passer d’un réseau de contacts à un réseau de clients
Pourquoi ne pas rejoindre mon réseau professionnel sur Linkedin ?