Utiliser les réseaux sociaux pour faire la promotion de votre entreprise est devenu une évidence pour vous. Vos premiers résultats vous encouragent à aller plus loin mais vous n’avez pas une connaissance suffisante des outils et surtout des meilleures pratiques pour animer votre communauté.
Donnez vous la chance d’acquérir l’expertise qui vous manque pour atteindre vos objectifs et rentabiliser votre investissement sur les réseaux sociaux. Nous vous proposons dans les prochaines semaines 3 formations sur le thème des « réseaux sociaux en affaires » qui répondront à vos objectifs spécifiques :
1) « Savoir utiliser Facebook en affaires »
Date : 9 mai (9h00 – 12h00) – Intervenant : Nicolas Roberge
2) « Recruter autrement avec les réseaux sociaux »
Date : 22 mai (8h30 – 12h00)
Intervenant : Armelle Rossetti
3) « Devenir Expert Linkedin : c’est possible ! »
Date : 29 mai (8h30 – 12h00) – Intervenant : Francis Bélime
Pour qui ? Entrepreneurs, dirigeants, responsables et professionnels du marketing, des ventes ou de la communication
Lieu : La formation 1 se tiendra chez Ressources Entreprises et les formations 2 et 3 dans nos bureaux au 45 rue Dalhousie, Québec
En savoir plus sur les intervenants ?
Armelle Rossetti est conseillère senior en ressources humaines, formatrice et conférencière chez Akova sur le thème des RH et des réseaux sociaux appliqués au recrutement et au marketing RH. Vous pouvez découvrir son CV complet en visitant son profil LinkedIn, et suivre ses publications sur Twitter et sur notre blog.
Nicolas Roberge est formateur en réseaux sociaux chez Akova – Vous pouvez communiquer et échanger avec lui au travers de ses profils sur LinkedIn, Twitter, Facebook et également sur son blog.
Francis Bélime est formateur et conférencier sur les thèmes de la stratégie marketing et de l’usage professionnel des réseaux sociaux chez Akova. Vous découvrirez son engagement sur les réseaux sociaux au travers de ses tweets et de ses billets de blog et son parcours professionnel par le biais de ses profils sur LinkedIn et Viadeo.