Faire des affaires en France ? Un Guide pour réussir…

Remis à jour anuellement par l’Agence Française pour les Investissements Internationaux (AFI) dont le rôle est de promouvoir la France auprès des entreprises étrangères, le Guide « Doing Business in France » est disponible en téléchargement : Doing Business in France

Plus qu’un Guide classique, c’est un incontournable qui vous donnera les informations essentielles pour préparer votre stratégie d’exportation ou d’implantation et appréhender les conditions de votre succès sur le marché français. Les principaux thèmes abordés sont les suivants :
– Chapitre 1. L’implantation en France
– Chapitre 2. Le droit du travail en France
– Chapitre 3. Le personnel expatrié en France
– Chapitre 4. La fiscalité des entreprises en France
– Chapitre 5. Les aides publiques aux entreprises

Dans un contexte de contraction du marché américain et avec un Euro fort, les opportunités représentées par le marché français pour les entreprises canadiennes ayant une stratégie export deviennent réelles. En tenant compte du véritable tremplin qu’est la France pour ouvrir le grand marché européen, le potentiel de retour sur investissement s’avère très important.

This entry was posted in Commerce international, Vente et marketing and tagged . Bookmark the permalink.

3 Responses to Faire des affaires en France ? Un Guide pour réussir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *