Innovation : une suite suggérée à mon billet précédent

Suite à un commentaire de Samuel Bouchard sur mon dernier billet, je vous incite à aller voir le résumé qu’il a fait dans son blog du livre de Cooper « Winning at new products » sous le titre « 10 trucs pour créer un produit technologique à succès« . Voici les 2 premiers :

  1. Le produit doit être supérieur et unique aux yeux du client.
    C’est la base de tout. Il doit apporter un bénéfice réel de grande valeur au client. C’est cette valeur qui sera la réelle motivation pour que le client adopte un nouveau produit technologique.
  2. Établir une communication avec les clients, avoir du feedback régulier.
    Il faut éviter de développer un produit seul de son bord et attendre d’avoir terminé pour le montrer aux clients potentiels. Leurs commentaires sont précieux pour connaître ce qui a de la valeur à leurs yeux.

Je vous renvoie au blog de Samuel pour lire la suite…et d’autres billets sur le thème « Entrepreneuriat et Technologie »

This entry was posted in Culture d'affaires, Stratégie. Bookmark the permalink.

0 Responses to Innovation : une suite suggérée à mon billet précédent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *