Vous avez pris la résolution de lancer votre entreprise en 2012 sur les réseaux sociaux ? Ou vous souhaitez améliorer votre stratégie et vos résultats en faisant un usage performant du web 2.0 ? Nos formations sur le thème des réseaux sociaux en affaires reprennent pour vous dès le mois de janvier.
1) Atelier « Initiation aux médias sociaux » (24 janvier 2012)
2) Atelier « Stratégie d’affaires sur les réseaux sociaux » (31 janvier 2012)
3) Atelier « Comment utiliser Facebook, Linkedin et Twitter en affaires » (14 février 2012)
Nous avons été précurseurs en anticipant très rapidement l’impact des réseaux sociaux sur les stratégies d’entreprises. Ces ateliers de formation sont donc totalement orientés affaires
et visent les dirigeants d’entreprises, d’organismes ou d’institutions, les responsables marketing et communication, les travailleurs autonomes ainsi que tous les professionnels qui souhaitent parfaire leur maîtrise et leur usage professionnel des réseaux sociaux.
Nos formateurs vous offrent un savoir faire unique et une expérience de terrain de plusieurs années. Leur approche pédagogique s’appuie sur l’interaction et les échanges avec les participants et alternent la présentation de cas théoriques et de cas pratiques.
Vos bénéfices : Découvrir et comprendre comment mettre en oeuvre des stratégies gagnantes. Choisir les outils appropriés à votre contexte et à vos objectifs d’affaires. Savoir comment utiliser les médias et les réseaux sociaux en contexte d’affaires à leur plein potentiel (principales règles à respecter, bonnes pratiques,…).
Lieu : Ressources Entreprises – 2014, rue Cyrille-Duquet, bureau 290, Québec
>> Pour découvrir toutes les dates inscrites au programme « Hiver 2012«
Faites comme près de 500 entreprises qui ont déjà participé à nos formations depuis 2009 : formez-vous !
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