Au cours des prochaines semaines, nous poursuivons notre programme de formations spécialisées et proposons plusieurs dates avec nos partenaires habituels. Après avoir accompagné les entreprises et organisations dans la sensibilisation et les premiers pas sur les réseaux sociaux, l’objectif principal est de passer un nouveau cap et de renforcer la maîtrise et l’usage professionnel des réseaux sociaux dans un contexte de marketing ou de ressources humaines.
« Animer efficacement une page d’entreprise Facebook »
– Mardi 25 mars (COMPLET) et mardi 6 mai ( de 9h à 12h) en partenariat avec Ressources Entreprises
Lieu : 2014, rue Cyrille-Duquet, bureau 290, Québec
Pour avoir plus de détails sur le contenu de la formation, consultez la fiche détaillée et pour vous inscrire : cliquez-ici !
« Maximiser vos retombées promotionnelles en optimisant vos outils web »
– Mercredi 26 mars ( de 9h à 16h) en partenariat avec l’Union des producteurs agricoles (UPA)
Lieu : Fédération de l’UPA de la Capitale-Nationale–Côte-Nord – 5185, Rue Rideau, Québec
La formation est destinée aux entreprises du secteur agroalimentaire et restauration. Pour avoir de l’information et vous inscrire (réservé aux membres UPA) : Françoise Bossiroy – Tel : 418 872-0770 poste 247
« Les réseaux sociaux pour le recrutement de bénévoles »
– Mercredi 26 mars en partenariat avec le Conseil de la culture
Lieu : Hôtel L’Oiselière Saint-Nicolas, 555 route 116, Lévis
Pour avoir de l’information et vous inscrire (réservé aux membres du Conseil de la culture) : Karine Légaré – Tel : (418) 523-1333 poste 228
« Linkedin : Comment tirer le plein potentiel de votre réseau d’affaires »
Mardi 15 avril (de 9h à 12h) en partenariat avec Ressources Entreprises
Lieu : 2014, rue Cyrille-Duquet, bureau 290, Québec
Pour avoir plus de détails sur le contenu de la formation et pour vous inscrire : cliquez-ici !
Les formateurs : Francis Bélime
Francis Bélime est conseiller en stratégies d’affaires spécialisé dans les PME et les entreprises en démarrage. Après avoir vécu une expérience professionnelle variée en ventes et marketing, en direction et en création d’entreprise, il accompagne depuis 10 années des entreprises et organismes dans des domaines variés. Il est aujourd’hui un expert reconnu dans l’usage des réseaux sociaux et intervient partout au Québec à titre de conférencier et de formateur. Plus de 500 entreprises et organismes ont partagé ses interventions au cours des 4 dernières années. Excellent communicateur, intervenant passionné, Francis anime ses sessions de formation en privilégiant l’interaction avec les participants et en travaillant sur leurs propres cas d’entreprise. Venez partager son expertise de terrain et vivre une expérience unique de formation en mode résolument participatif !
Armelle Rossetti est conseillère senior en ressources humaines spécialisée en recrutement et en mobilité internationale. Elle est formatrice et conférencière chez Akova sur le thème des RH et des réseaux sociaux appliqués au recrutement et au marketing RH. Elle intervient dans les entreprises et les organisations pour les accompagner dans la mise en place de politiques de ressources humaines et des meilleures pratiques en la matière. Vous pouvez découvrir son CV complet en visitant son profil LinkedIn.
Vous avez des besoins en formation ou en conseil sur l’usage professionnel des réseaux sociaux ?
Vous êtes un organisme de développement économique ou une entreprise ? Vous avez des demandes ou des besoins de formation ? Consultez la liste de nos formations disponibles et appelez-nous. Nous intervenons à Québec et en région : 418 614 0540