Facebook ou Linkedin? ou les deux? Quel réseau social selon la clientèle que l’on vise?
On vous a répété que Linkedin était idéal pour rejoindre des clientèles d’entreprises (BtoB) et que Facebook convenait parfaitement à une clientèle grand public (BtoC).
Et si ceci était partiellement vrai ! Et si vous pouviez envisager de bâtir une stratégie pour utiliser ces deux réseaux sociaux en bonne complémentarité. Que peut-on faire lorsque l’on vise deux types de clientèles et est-il possible de viser sur une même page Facebook une clientèle BtoB et des particuliers (BtoC) ?
Pour répondre à ces questions de fond et obtenir enfin les résultats que vous souhaitez, vous êtes invités à suivre une formation pratique pour maîtriser les essentiels de Facebook et Linkedin en affaires. Une matinée sur Linkedin et l’après-midi sur Facebook pour découvrir comment faire d’un usage combiné des deux réseaux et augmenter votre visibilité.
Matinée formation : « Linkedin : Comment passer d’un réseau de contacts à un réseau de clients ? »
– Québec, le jeudi 19 avril (de 9h à 12h). Découvrez le contenu de la formation et inscrivez-vous ici !
Après-midi formation : « Construire et fidéliser une communauté de clients sur Facebook »
– Québec, le jeudi 19 avril (de 13h à 16h). Découvrez le contenu de la formation et inscrivez-vous ici !
Spécial formation Duo « Linkedin + Facebook »
Participez à la journée de formation complète et bénéficiez d’un tarif préférentiel Duo, inscrivez-vous à l’une des deux formations et suivez les instructions…
Note : ces formations sont disponibles en salle et en ligne.
Notre formateur Francis Bélime vous attend pour partager son expérience de terrain et des cas pratiques qui illustreront la formation…
A bientôt !