La question est récurrente lorsque l’on parle de l’usage des réseaux sociaux en affaires : Peut-on considérer que Facebook est uniquement destiné à cibler une clientèle grand public (BtoC) et Linkedin à une clientèle d’entreprise (BtoB)?
La question est légitime et la réponse n’est pas unique. En effet, il est important de voir l’impact des réseaux sociaux en terme de positionnement et promotion auprès de vos clients cibles mais il ne faut pas négliger leur utilité pour trouver des partenaires ou des fournisseurs, pour recruter du personnel (le marketing RH) voire pour faire de la veille stratégique.
Pour vous permettre de comprendre les meilleures pratiques pour combiner ces 2 réseaux sociaux dans votre entreprise, nous vous proposons avec notre partenaire Ressources Entreprises, une offre spéciale « Facebook + Linkedin » avec un rabais de 25% `l’occasion de nos 2 dernières formations de l’année 2015. Appelez Lucie-Claire Boutoille pour en bénéficier immédiatement au 418 649 6116 poste 264.
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